Vous devez être d'accord sur le suivant pour pouvoir télécharger et employer le logiciel d'IAP :

DECHARGE DE RESPONSABILITE

Le Programme d'Assistance de Mise en oeuvre (IAP) est un outil conçu pour aider les Etats partie à satisfaire les conditions de la Convention sur l'Interdiction des Armes Chimiques (CIAC). Cette version (2.0) a été éditée pour les erreurs, mais N'A PAS été validée par le Secrétariat Technique de l'Organisation pour l'Interdiction des Armes Chimiques ou par un autre organisme indépendant. En conséquence, cette version de l'IAP NE DOIT PAS Ítre utilisée comme seule méthodologie pour satisfaire aux conditions du CIAC.

Ce programme n'offre absolument AUCUNE GARANTIE. Ce logiciel est gratuit, et vous avez le droit de le redistribuer sous certaines conditions, décrites ci-dessous :

AUCUNE GARANTIE SIGNIFIE :

1. PUISQUE LE PROGRAMME IAP EST GRATUIT, IL N'EXISTE AUCUNE GARANTIE POUR LE PROGRAMME, DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI APPLICABLE, A MOINS DE MENTION CONTRAIRE PAR ECRIT. CE PROGRAMME EST FOURNI " TEL QUEL " SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES D'EXPLOITABILITE ET D'ADAPTATION POUR UN OBJECTIF PARTICULIER. VOUS DEVREZ ASSUMER EN TOTALITE LE RISQUE EN MATIERE DE QUALITE ET DE PERFORMANCE DU PROGRAMME. SI LE PROGRAMME S'AVERAIT DEFECTUEUX, VOUS SERIEZ RESPONSABLE DU COUT POUR TOUT FRAIS DE SERVICE, DE REPARATION OU DE CORRECTION.

2. EN AUCUN CAS, SAUF SI REQUIS PAR LA LOI APPLICABLE OU EN VERTU D'UN ACCORD ECRIT, LES PARTIES QUI POURRONT REDISTRIBUER LE PROGRAMME COMME AUTORISE CI-DESSUS, NE PEUVENT ETRE TENUES POUR RESPONSABLES DES DOMMAGES, Y COMPRIS TOUT DOMMAGE GENERAL, SPECIFIQUE, INCIDENTEL OU INDIRECT DU A L'UTILISATION OU A L'IMPOSSIBILITE D'UTILISER CE PROGRAMME (Y COMPRIS, MAIS SANS SE LIMITER A LA PERTE DE DONNEES OU LES DONNEES ERRONEES OU LES PERTES QUE VOUS AUREZ SUBIES OU SUBIES PAR UNE TIERCE PARTIE OU UNE DEFAILLANCE DU PROGRAMME A FONCTIONNER AVEC UN AUTRE PROGRAMME, MEME SI LE DETENTEUR OU UNE AUTRE PARTIE A ETE AVERTI(E) DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES.

TERMES ET CONDITIONS POUR LA REPRODUCTION ET LA DISTRIBUTION

1. Vous pouvez reproduire et distribuer des exemplaires verbatim du logiciel IAP que vous recevrez sous n'importe quelle forme, à la condition que vous publiiez de façon claire et appropriée, sur chaque exemplaire, un avis de garantie; gardez l'intégralité de tous les documents qui font référence à cet avis, et à l'absence de toute garantie; et donnez à tous les autres bénéficiaires de ce logiciel IAP un exemplaire de cet avis avec le logiciel.

2. A chaque fois que vous redistribuez le Programme, le bénéficiaire recevra automatiquement un avis de la mise en garde originale pour reproduire ou distribuer le Programme sujet à ces termes et conditions. Vous ne pouvez imposer plus de restrictions sur l'exercice des droits du récipiendaire accordés ici.Vous n'êtes pas responsable pour l'application des restrictions de cet avis par une troisième partie.

You must agree to the following to be able to download and use the IAP software:

DISCLAIMER

The Implementation Assistance Programme (IAP) software is furnished for the purpose of assisting States Parties in implementing their Chemical Weapons Convention (CWC) obligations. This version (Beta 1.0) is assumed to be error free, but has NOT been validated by either the Technical Secretariat of the Organisation for the Prohibition of Chemical Weapons or any other independent entity. Therefore, this version of the IAP should NOT be used as the sole methodology for implementing your CWC obligations. As a beta version, the software should operate correctly, but remains under test prior to final acceptance and re-issue as a non-beta version.

This programme comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY. This is free software, and you are welcome to redistribute it under certain conditions as specified below.

NO WARRANTY MEANS:

1. BECAUSE THE IAP PROGRAMME IS FREE OF CHARGE, THERE IS NO WARRANTY FOR THE PROGRAMME, TO THE EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW. EXCEPT WHEN OTHERWISE STATED IN WRITING. THE PROGRAMME IS PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. THE ENTIRE RISK AS TO THE QUALITY AND PERFORMANCE OF THE PROGRAMME IS WITH YOU. SHOULD THE PROGRAMME PROVE DEFECTIVE, YOU ASSUME THE COST OF ALL NECESSARY SERVICING, REPAIR OR CORRECTION.

2. IN NO EVENT UNLESS REQUIRED BY APPLICABLE LAW OR AGREED TO IN WRITING WILL ANY PARTY WHO MAY REDISTRIBUTE THE PROGRAMME AS PERMITTED ABOVE, BE LIABLE TO YOU FOR DAMAGES, INCLUDING ANY GENERAL, SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OR INABILITY TO USE THE PROGRAMME (INCLUDING BUT NOT LIMITED TO LOSS OF DATA OR DATA BEING RENDERED INACCURATE OR LOSSES SUSTAINED BY YOU OR THIRD PARTIES OR A FAILURE OF THE PROGRAMME TO OPERATE WITH ANY OTHER PROGRAMMES), EVEN IF SUCH HOLDER OR OTHER PARTY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

TERMS AND CONDITIONS FOR COPYING AND DISTRIBUTION

1. You may copy and distribute verbatim copies of the IAP software as you receive it, in any medium, provided that you conspicuously and appropriately publish on each copy an appropriate disclaimer of warranty; keep intact all the notices that refer to this Disclaimer and to the absence of any warranty; and give any other recipients of the IAP software a copy of this Disclaimer along with the software.

2. Each time you redistribute the Programme, the recipient automatically receives a Disclaimer from the original disclaimor to copy or distribute the Programme subject to these terms and conditions. You may not impose any further restrictions on the recipients' exercise of the rights granted herein. You are not responsible for enforcing compliance by third parties to this Disclaimer.